Horions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Welcome to Nowhere

3 participants

Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty Welcome to Nowhere

Message  Lily`h Mar 9 Sep - 15:09

Alors voilà un modeste forum (et oui, ça ne vaut pas le talent de Haniel et son magnifique forum pour Auryn, mais que voulez-vous !) pour mettre les choses au clair lorsque c'est nécessaire, à savoir pour proposer une compo, trouver une date pour la prochaine répèt', discuter à propos des membres du groupe comme par exemple la (ou les) chanteuses histoire de savoir ce qu'il adviendra d'elle(s) ^^" ... aheum. Bref, tous ces petits trucs que quand on doit en parler à tout le monde à la fois on est content d'avoir un forum ! Et puis bien sûr, j'ai pensé au blabla fourre-tout où l'on va tous se calmer les nerfs ou se libérer de conneries sans intérêt qui trottent dans nos têtes et qu'on a envie de partager même si tout le monde s'en fout !!!

Alors à vos claviers, prêts ? Partez !!!

Lily`h
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2008

https://horions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty Re: Welcome to Nowhere

Message  Lily`h Mar 9 Sep - 21:11

PS : au fait, il faut s'inscrire pour avoir accès à la partie qui concerne le groupe, j'ai oublié de préciser ^^"

Lily`h
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2008

https://horions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty Re: Welcome to Nowhere

Message  vince75 Mar 9 Sep - 23:04

AAAAAAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNNEEEEEEEHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
J'viens de comprendre .... cheers
Mais, en même temps, ce nouveau pseudo m'avait mis dedans .....
Enfin, en même temps, ce qui serait tendance afro ce serait que tu me fasses un retour SUR TOUTES LES FOUTUES QUESTIONS QUE JE T'AI POSEES !!!!! Suspect
Parce que va falloir que je mette en place l'organisation : répétitions, transfert des morceaux, programme à travailler et inscriptions à l'emergenza .... 'fin tout ça quoi .... confused
Sinon, excellente idée le forum !!!! What a Face
KKIIIISSSOUUUSSS TTTTTOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vince75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty blablabla blablabli

Message  Buzz Jeu 11 Sep - 10:17

salut la dedans Smile
Merci Elissa pour ce forum.
Le flood est autorisé? :p ça me rappel mon époque no life sur WOW ( Jeu en ligne mmo, une drogue quoi)
Bon pour le pseudo ça va en faire marrer certains, comme je fais tjs un pt1 de bruit avec mon pédalier en répète alors je me suis donné ce petit nom Smile
Pour les 2 compos d'auryn je vais faire au mieux car j'ai plus que Vendredi pour les bosser ( style 2h avant d'aller faire les courses ) vu que samedi je suis au salon de la zic sur paris.

Buzz

Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty Re: Welcome to Nowhere

Message  Lily`h Jeu 11 Sep - 17:58

Yeah vous roxez les mecs de vous être inscrits ! Pendant un moment je me suis sentie un peu seule ... ^^
Evidemment que le flood est autorisé, sinon quel serait la raison d'être d'un FORUM ?!
MAIS TREVE DE PLAISANTERIE (nan j'déconne à chaque phrase j'ai une connerie à balancer) : ouiiii donc ouiiiii pour Auryn bah ouiiii (en fait y a rien à ajouter hein ? C'est ça ?). Ouai mais comme j'ai commencé ma phrase eh ben je finis donc bon bah pour Auryn baaaaaah bon courage pour apprendre en 2h !

Et sinon j'ai d'autres trucs à dire mais je vais aller dans la section adéquate, are you okay ?
Toute façon c'est moi l'admin, c'est moi qui décide.

@+ les moules (à la coquille resplendissante et à la douce saveur, alors ne le prenez pas mal !)

Lily`h
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2008

https://horions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty Re: Welcome to Nowhere

Message  vince Jeu 11 Sep - 23:30

Et moi, j'fais ma moule en calbut devant mon pc !!!!! Shocked

vince

Messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/drumvince

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Nowhere Empty Re: Welcome to Nowhere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser